Chinese (Simplified)EnglishFrench
 

Qui sommes nous

Investisseurs Chinois,
Nous récupérons les biens de prestige en France,
Pour les diffuser dans notre réseau en Chine

Agence immobilière, notre expertise métiers fait la différence et nos valeurs sont la proximité, la disponibilité et le service au client.

Vendre un appartement, une maison ou une propriété est une affaire d’expert et notre rôle est d’accomplir ces tâches avec professionnalisme dans le respect des dispositions légales. Nos équipes sont à votre service, nous nous impliquons dans notre devoir de conseil, et l’ensemble de nos collaborateurs s’est engagé dans le respect de notre code d’Éthique.

Notre réseau en Chine

Vendre sa maison peut sembler procédure aisée mais il n’en est absolument tien. En effet, outre les diagnostics préalables obligatoires et autres formalités administratives , la vente d’un bien immobilier requiert certaines connaissances et expertises techniques et juridiques bien précises. Un professionnel de l’immobilier permet de mener la transaction jusqu’à son terme de manière légale et complète. Les honoraires afférents à sa prestation sont largement compensés dans la majeure partie des cas par les économies et négociations qu’il réalise pour vous tout comme le gain de temps de visites et papiers à établir avant l’acte notarié de vente définitive.

Votre agence sur les réseaux en Chine

Vous souhaitez vendre un bien immobilier entre particuliers, au meilleur prix et en un temps record ?
Restez en contact avec des dizaines de propriétaires en France et à l’étranger et concluez la vente sans avoir à payer de commission.

N’oubliez pas qu’en France une transaction immobilière doit obligatoire passer devant un Notaire, et ce, quelle que soit la nationalité de l’acquéreur. C’est donc chez le Notaire que sera signé le compromis de vente, puis l’acte authentique et l’acquéreur devra pour ce faire lui fournir toutes les informations utiles.

Si cela s’avère nécessaire, le Notaire aura recours à un traducteur assermenté pour la traduction de documents officiels.

Pour conclure, votre principale intervention sera donc d’obtenir auprès d’un professionnel les diagnostics obligatoires, puis de faire visiter le bien.